Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tissu, de la laine, du fil...
5 juin 2014

Weekender

Un petit pull déjà repéré lorsqu'il était en phase de test sur Ravelry. A l'époque, les petits étaient entre deux tailles ce qui n'est pas génial je trouve pour des test.

Bref, j'ai décidé d'attendre la sortie du modèle ici  et j'ai cliqué dés sa sortie

Ca tombait bien, il me restait tout juste deux écheveaux de malabrigo Rios du dernier test fait pour Kids Tricot

Le modèle en lui même est très simple. Sauf que j'ai eu un mal de chien a rattacher les manches (comme si c'était mon premier bottom up). Voilà ce que c'est de regarder le premier épisode de la neuvième saison de Grey's Anatomy en même temps.

Une fois identifié l'erreur, tout redémonté... tout terminé... 1er essayage, une cata, la tête ne passe pas. Pourtant tricoté en 18 mois avec le bon échantillon et avec des bébés avec un périmètre cranien plutot petit pour leur âge.

J'ai défait les mailles rabattues, refait avec un numéro d'aiguille supérieur et ça passe mais juste juste. Je conserve précieusement le petit reste de rios pour faire d'éventuels ajustements en automne quand ils pourront le porter

 

DSC07970

Publicité
Commentaires
Du tissu, de la laine, du fil...
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité