Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tissu, de la laine, du fil...
13 juin 2014

Une casquette et vite!

Pour du rapide, c'est du rapide...

 

Hier, Flora a mis une casquette achetée chez K*** pour la première fois. L'ancienne ne lui allait plus, bref...Le désastre absolu, elle est un peu grande et elle se règle au dos par un velcro qui se colle dans les cheveux lorsqu'elle l'enlève et la met

Je vous fais grâce des photos ... Je l'ai récupéré hier rouge pivoine après les jeux dans la cour d'école, en transpiration, les lunettes sales et la casquette posée sur le haut de la tête, attachée par le fameux velcro sur sa queue de cheval et les cheveux hirsutes et emmélés autour

En attendant d'en acheter une nouvelle (plus exactement, de retourner chez Décathlon où j'en ai vu de très jolies et très fonctionnelles), je me suis dit que j'allais essayer de lui bricoler quelque chose.

Et je suis tombée sur le patron de la casquette Gredine de Her Little World, dans le livre Créations à coudre pour l'été. J'ai vite décalqué le patron et reporté sur ma chute de tissu (la première qui m'est tombée sous la main, le reste de ma toile de la Centaurée de Deer and Doe), tout ça entre la venue du ramoneur, les courses à la supérette et les bains et repas des deux bébés...

Je n'aurais jamais pensé l'achever aujourd'hui et pourtant... L'école ouvre ses portes à 13h35, à 13h30, je prenais ces photos. Il manque les liens prévus à l'arrière pour régler la casquette mais ça n'avait pas l'air indispensable et surtout, ma puce était impatiente de la porter)

 

Place aux photos (le tissu pique un peu les yeux)

 

DSC07997

 

 

J'en referai probablement une seconde avec les chutes de ma toile camouflage girly (utilisée pour un pantalon) mais cette fois, j'essaierai d'élastiquer un peu l'arrière pour que cela tienne mieux

 

Publicité
Commentaires
Du tissu, de la laine, du fil...
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité