Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tissu, de la laine, du fil...
16 juillet 2014

Les coquelicots sont bleus

Si si, je vous assure...

J'ai testé il y a quelques semaines le très joli patron de Fanette Defranoux, coquelicot, en taille 6 ans

Une merveille de cardigan pour petite fille, avec de la dentelle jolie qui plait aux demoiselles, une construction originale et zéro couture (ce qui plait à la maman tricoteuse). Tout ça décliné sur un large panel de tailles (même les tailles intermédiaires comme le 5 ans) et cerise sur le gateau, un modèle disponible en anglais et en français gratuitement (vu le travail qu'a necessité la création et la rédaction de ce modèle, on ne peut que s'incliner et remercier)

 

 

Le mien a été réalisé en Ideal coloris Linaire (j'ai utilisé tout juste 4 pelotes). Je suis doublement contente puisque j'ai réussi à destocker 4 pelotes (youhou!) et que ma fille a un très joli petit gilet pour la rentrée

DSC08077

 

Et comme j'ai enchainé sur les test, à peine coquelicot achevé, Garbin a sauté sur mes aiguilles. Un test donc (le dernier avant que j'ai pu avancer sur mes encours et ma liste)

Mais celui ci fera l'objet d'un autre article dans quelques jours, puisqu'il est achevé depuis hier mais que la fermeture à glissière tarde à trouver le chemin de la maison

 

Publicité
Commentaires
Du tissu, de la laine, du fil...
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité