Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tissu, de la laine, du fil...
18 juillet 2014

Un sarouel

A la bonne taille, chose rare en ce moment sur ce blog

 

Pour tout avouer, j'ai cousu ce sarouel il y a près de 6 mois et il me paraissait gigantesque.

Le patron est tiré du livre des Irresistibles à coudre bébé. Jusqu'à présent, mes cousettes issues de ce livres ont toutes été de cuisants échecs : une kurta trop étroite pour Flora, un tablier en éponge trop petit (c'était une adaptation d'un patron ce qui explique certainement le problème)... J'ai d'ailleurs cousu dans la foulée une marinière du même livre et dans le même tissu, mais à manches courtes. Je ne pensais pas pouvoir la leur mettre mais quand je vois le résultat avec ce sarouel, je vais essayer de la retrouver

 

Donc un petit sarouel, dans une chute de jersey epais acheté il y a longtemps chez Tissus et Mercerie, en taille 18 mois.

 

DSC08146

DSC08136

 

 

 

 

Quand je vois Mattia aussi à l'aise dans son pantalon, je n'ai qu'une envie, en refaire un

Publicité
Commentaires
B
oui quand on a des petits, les petites cousettes c'est plus pratique!
B
Il est trop mimi! Je l'ai ce livre et il taille grand, enfin surtout large mais en adaptant il y a de très beaux modeles!
Du tissu, de la laine, du fil...
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité