Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tissu, de la laine, du fil...
18 juillet 2014

Garbin

Un nouveau (et dernier pour le moment) test knit pour L'atelier des Glénettes, Garbin.

Un très joli modèle, tout simple, pratique et fonctionnel comme je les aime mais que je voyais à l'origine plutot sur mes garçons. Sauf que le modèle commence par la taille 2  ans ce que porteront Audric et Mattia cet hiver et pour un test, l'intérêt est d'avoir une photo portée

Donc bref... la taille 6 ans étant disponible, je me suis lancée en tentant une version mixte  pour Flora

 

Au final, la taille 6 ans s'avère bien longue et large pour ma crevette qui porte du 5 ans du commerce mais au moins il lui ira à l'automne et au printemps prochain.

Sur les photos, elle le porte au dessus d'une robe débardeur, en situation, il sera porté au dessus de plusieurs épaisseurs voire d'un petit pull pour les premiers frimas.

Et cerise sur le gateau, avec ce gilet, elle peut porter quelques unes des tuniques à volants et manches chauves souris que je lui ai cousu l'an dernier et qui ne rentraient sous aucun gilet (mais euh maman, y a ma manche qui me gêne là...)

Je suis donc plutot satisfaite de ce Garbin qui resservira normalement dans quelques années pour les petits (violet et gris clair, je trouve ça assez mixte) et encore du destockage puisque pour le réaliser, j'ai utilisé 6 pelotes d'Iliade de chez Phildar (sur les 12 qui dormaient dans mon stock) et une demi-pelote de Ravenna des 3 suisses. Cette dernière vient du grenier de la grand-mère de chéri, elle doit avoir une trentaine d'année. Un 100% acrylique très doux

 

 

 

DSC08154mof

Publicité
Commentaires
Du tissu, de la laine, du fil...
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité