Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tissu, de la laine, du fil...
23 septembre 2015

On dépoussière...

D'habitude, on fait ça au printemps... 

Mais quand la volonté de bloguer à nouveau est là, il ne faut pas la laisser passer.

Que s'est-il passé depuis fin février ? Enormément de choses, heureuses et moins heureuses. La vie n'est pas toujours tendre et j'en ai fait les frais. Meme si je n'ai pas arrêté de coudre et tricoter, je n'avais plus envie de communiquer, je préférais coudre et coudre encore.

J'ai continué à fréquenter les forums et réseaux sociaux (Ravelry, FB) et mes ami(e)s virtuels et non virtuels m'ont bien aidé.

Bref....

J'ai toujours un soucis aussi pour prendre des photos (je ne cherche même pas à ce qu'elles soient jolies, juste des photos, c'est vraiment galère à la maison)

En presque un an avec une cousette tous les 3 jours en moyenne, vous pensez bien que j'aurais énormément de choses à présenter.
Mais bon... tout n'a pas été pris en photo, certains ouvrages sont déjà rangés en cartons...

Voici quelques unes de mes réalisations de ces derniers mois

le costume inspiré de la Reine des Neiges

DSC08946

DSC08464bis

 

 

une tunique pomme

DSC09005

 

un petit gilet Circus

DSC09050

 

Un T shirt Badiande de Christelle Coud

 

DSC09051

 

Un legging basique du magazine La maison Victor

 

Une jupe en lin/viscose tiré d'un numéro de Ottobre

DSC09096

 

Algébra de l'Atelier des Glénettes en Lima de Drops

IMG_0281

 

Aime comme Mademoiselle de Aime comme Marie

IMG_0773

 

Belladone de Deer and Doe

IMG_1089

 

Un petit que je n'ai pas cousu mais qui m'a fait craquer sur le net (j'ai aussi la version couture)

IMG_1244

 

IMG_1420

 

Un mariage prévu pour un couple d'amis m'a bien occupé : 

J'ai cousu deux garages mobiles pour occuper mes deux petits pendant la ceremonie et le repas (au final, ils ont bien joué mais ont préféré la trousse de crayons de couleur)

IMG_1345

 

 

Un gilet en coton sonora de BDF blanc, modèle Agora des Instants de Louise et la Robe de Rose Rouge des intemporels déguisements

IMG_1397

 

Avec ses frères en tenue de cerémonie également : Eton de Madame Maman version chemisette (tissus de la même provenance), petit noeud papillon assorti au pantalon et pantalon en lin tiré du livre Mes petits habits. J'avais aussi cousu le gilet du prince des fleurs pour chacun d'eux mais il faisait si chaud qu'ils ne sont meme pas sorti de la voiture

IMG_1400mod

 

Eton de Madame Maman

IMG_0164

 

Un tapis foret de Laetibricole (j'en ai fait deux, un pour chacune des cousines mais je pense que je pourrais en refaire pour les deux garçons qui les adorent aussi)

IMG_1422

 

La blouse tirée du livre de l'émission Cousu Main

DSC09131

 

La joueuse de MLM patrons

DSC09132

 

Ma version brouillon de la musette de Sacotin

IMG_1700

 

Arum de Deer and Doe version le père Noel est une ordure

IMG_1736

 

Il y a vraiment plein d'autres choses...

 

J'ai toujours mes marques fétiches Madame Maman, Deer and Doe.... J'ai cousu aussi pas mal de République du Chiffon, MLM patrons,... 

 

Allez, je vais essayer de les poster au fur et à mesure... 

Publicité
Commentaires
B
Quelle productivité! Et avec trois petits bouts! Totale admiration...<br /> <br /> Bonne couture! Gros bisous à toute la famille!
Du tissu, de la laine, du fil...
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité