Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tissu, de la laine, du fil...
9 mai 2014

Me revoilà

Après avoir eu beaucoup de difficultés ces derniers temps à mettre mon ancien blog à jour, un peu lassée de ne pas pouvoir organiser et présenter comme je le voulais mes articles, j'emmenage ici.

 

Mes anciens articles se trouvent toujours là-bas http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/articles

 

Je vais maintenant tenter de tenir mes objectifs à savoir publier au fur et à mesure les ouvrages réalisés

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur un article babynomade et j'aimerais bien offrir ça à ma soeur. Mais impossible de trouver le patron sur internet - comment avez-vous fait ?<br /> <br /> merci !<br /> <br /> et bonne continuation sur ce nouvel espace !!
E
Coucou ,Je vais attendre avec impatience la mise en place de ton nouveau blog .Bises D'Alsace du côté de Sélestat
A
Cool, impatiente de voir ce que tu y mets! Centaurée est déjà à la Mercerie du Bain aux plantes ;-)
S
Coucou. Je te suis ici....
Du tissu, de la laine, du fil...
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité