Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du tissu, de la laine, du fil...
27 juin 2014

Robe estivale

Une classique, la robe à bretelles des intemporels pour Enfants d'Astrid Le Provost alias Mme Citronille

 

En fait, j'ai préféré faire des bretelles nouées, celles du top à bretelles nouées du même livre, car je me méfie des tailles Citronille

Cette robe reste un classique assez simple à réaliser. J'ai suivi la taille 6 ans qui est un peu longue mais qui fera (peut être) un second été

Le tissu est en fait le reliquat du tissu de ma robe Zoé réalisée il y a quelques semaines. L'empiècement, la doublure et les bretelles ont été taillées dans les chutes

 

DSC08073mod

Publicité
Commentaires
Du tissu, de la laine, du fil...
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité